Articles sélectionnés pour le thème : responsable outils force de vente
→ 4 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Formation - Élaborer des outils pour la force de vente - ISM
ou contactez-nous au 01 43 72 64 00
Marketing
Élaborer des outils pour la force de vente
Sélectionner et créer les outils les plus percutants
Pour vendre plus et vendre mieux, les outils d'aide à la vente sont indispensables au marketing opérationnel. Cette formation vous livre une méthode pour développer des outils force de vente efficaces et pour bien les utiliser.
S'approprier et...
Site :
http://www.ism.fr
Thèmes liés : outils marketing force de vente / outils d aide a la vente / outils de motivation de la force de vente / responsable outils force de vente / outils force de vente
DIRECTEUR COMMERCIAL - TECHNIQUES DE VENTE ET DE ...
Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « DIRECTEUR COMMERCIAL » sous la forme d'un descriptif de poste et de quelques offres d'emploi...
La mission du Directeur Commercial :
Augmenter le chiffre d'affaires et les marges, développer la productivité et les compétences des équipes...
Date: 2017-08-03 08:10:13
Site :
http://www.frederic-chartier.com
Thèmes liés : outils d aide a la vente / outils marketing force de vente / responsable outils force de vente / outils de motivation de la force de vente / outils de gestion de la force de vente
Qu'est ce qu'un CRM ? La definition du CRM - Salesforce ...
Une force de vente dynamique génère énormément de données. Les rendez-vous commerciaux avec vos clients et vos prospects engendrent d'importantes informations. Mais celles-ci se retrouvent souvent sur des notes manuscrites, dans des ordinateurs portables ou restent tout simplement dans la tête de vos chargés d'affaire "gespeichert".
Résultats : une perte de détails et un mauvais suivi...
Date: 2017-08-12 23:25:57
Site :
https://www.salesforce.com
Thèmes liés : outil crm force de vente / outils de gestion de la force de vente / outils marketing force de vente / outils d aide a la vente / responsable outils force de vente
Logiciels CRM, Gestion de la relation Client
Les logiciels de type CRM (Customer Relationship Management) ou GRC (en français Gestion de la relation client) sont essentiellement dédiés à la gestion commerciale et au domaine du marketing. Les CRM ont pour but d'optimiser les relations avec les clients, faciliter la communication et maintenir un contact permanent avec la clientèle fidélisée. Ils couvrent trois principales...
Site :
http://www.logistiqueconseil.org
Thèmes liés : outils de gestion de la force de vente / outils marketing force de vente / outils d aide a la vente / outil crm force de vente / responsable outils force de vente
4 Ressources